Quelles sont les tendances de parfum pour cet été 2019 ?

0
2908
parfum-ete
parfum-ete

La mode change en fonction des saisons, il en est de même pour les parfums. De la senteur évocatrice de la France aux parfums à l’eau au Moyen-Orient en passant par les fragrances légères de l’Extrême-Orient, voici les meilleurs parfums à ne pas rater pour cet été.

Daisy Sunshine Edition, le rétro du parfum pour l’été 2019

Le parfum Daisy existe déjà depuis 2007. Rien d’étonnant pour les amateurs de fragrances, si ce n’est les différentes déclinaisons telles que Daisy Love, Daisy Dream ou Daisy Eau So Fresh.

Pour l’été 2019, ce parfum essaye encore de te surprendre avec la nouvelle édition Daisy Sunshine Édition. C’est une fragrance conçue exclusivement par le maître parfumeur Alberto Morillas. Il a mélangé la fraise blanche avec la fleur de souci et du bois blanc pour donner une senteur évoquant le beau temps de l’été. La collection Daisy Sunshine Edition devrait sortir ce mois d’avril.

Vertige Solaire de Baïja, le nouveau parfum de l’été 2019

Toutes les collections de parfum de la marque Baïja sont idéales pour vivre pleinement la saison d’été. En effet, toutes les collections à édition limitée sont sucrées et fruitées, y compris la première fragrance Baïja.

Pour l’année 2019, Le Vertige Solaire de Baïja est le parfum proposé pour profiter au maximum de vos vacances d’été. C’est bien un parfum aux notes de bergamote, de tubéreuse et de musc qui ne provoque pas de brume pour le corps. La date de sortie est prévue pour ce mois d’avril.

Light Di Gioia, la collection de parfum léger d’Armani

Pour cet été 2019, la grande marque Armani a choisi de lancer une nouvelle version du parfum Di Gioia qui existe déjà depuis 2010. Cette nouvelle version sera plus fraîche, plus légère que la version précédente.

C’est une fragrance aux notes de gardénia blanc, d’agrumes, de musc, de jasmin et de bois. De ce fait, il est frais, floral, sucré, fruité et léger. Et bien évidemment, ce sont les odeurs qui évoquent l’été et les vacances en bord de mer.

La liste des collections de parfum spécial été est longue, mais vous avez désormais un aperçu des meilleurs parfums qui sortiront bientôt. Vous avez toutefois parfaitement le droit de garder votre parfum d’hiver, mais vous risquez d’être non seulement en décalage mais aussi de ne pas véhiculer le bon message.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here