Comment vous préparer pour la Saint-Valentin ?

0
236

Si les messieurs se préoccupent davantage du déroulement de la soirée et du cadeau qu’ils vont vous présenter, mesdames, vous devez prendre son de vous en vue de la soirée de la Saint-Valentin qui approche à grands pas. Contrairement aux idées reçues, que vous soyez en couple depuis peu ou mariées depuis des dizaines d’années, c’est la soirée qu’il ne faut pas minimiser pour entretenir la flamme. Et il y a quelques étapes incontournables afin de bien vous préparer à passer une soirée en amoureux.

Une nouvelle tenue pour cette soirée spéciale

Même si votre garde-robe pullule carrément de robe, prendre le temps de faire du shooping pour paraitre mieux à votre avantage en cette soirée est de mise. Ce sera d’autant plus utile si vous en êtes encore à la phase de séduction dans votre couple.

Exit la petite robe noir : du vu et revu

La petite robe noire est une valeur sûre de la garde-robe féminine. Elle va à toutes les morphologies et s’adapte à toutes les occasions. Elle est à la fois chic, tendance, sexy et correcte. Mais il y a un hic : c’est du vu et revu.

Pou la soirée de la Saint-Valentin, il faut que ça pète. Vous devez non seulement attirer l’attention de votre homme, mais aussi de tout le monde dans le restaurant. Misez donc sur des couleurs plus vives comme le rouge, le bordeaux, etc. C’est féminin, tendance et surtout c’est la couleur de la passion.

Faites la différence entre le sexy et le vulgaire

Choisissez la bonne coupe pour paraitre sexy. Et faites attention à bien faire la différence entre le sexy et le vulgaire. Si vous mettez en avant votre poitrine avantageuse et misez sur le décolleté, choisissez une longueur de robe plus correcte et plus chic, et vice versa.

La dentelle est autorisée. C’est sexy sans en faire trop. Puis la tendance veut que de nos jours vous jouiez sur la transparence pour être plus féminine. Mais choisissez cependant des pièces de qualité.

Et bien évidemment, vous devez choisir votre robe en fonction de votre morphologie pour être non seulement à l’aise, mais aussi pour être à votre avantage.

Ne pas minimiser la lingerie

Pour cette soirée, comme pour la vie quotidienne, la lingerie féminine jouera un rôle important dans la réussite de votre tenue. Il vous faut des sous-vêtements qui galbent parfaitement vos atouts et qui les mettront en avant sans paraitre trop excentriques. Il importe pour ce faire de s’attarder sur la taille. En outre, sachez que le choix de vos sous-vêtements peut impacter sur votre niveau de confiance en vous, votre assurance et donc sur votre manière d’être et de marcher. Heureusement que les grandes marques proposent actuellement différents modèles et coupes pour s’adapter à votre personnalité.

Pensez à la tenue de fin de soirée

Enfin, outre vos sous-vêtements, prévoyez une tenue plus légère et beaucoup plus sexy, limite vulgaire pour la fin de soirée en toute intimité avec votre homme. La Saint-Valentin est l’occasion de tester de nouvelles expériences. En ligne, vous avez même des déguisements sexys si l’envie vous y prend. Ce serait faire plaisir votre homme qui aura tout bien organisé comme il le faut.

Les couleurs tendance pour les lingeries sexys sont encore le noir et le rouge. Mais vous pouvez faire preuve de plus d’originalité. Pour quelques dizaines d’euros, vous aurez accès à des accessoires de qualité avec des tissus confort et des coutures parfaites. De quoi vous mettre en valeur et vous aider à séduire votre homme simplement. Les modèles varient entre les négligés de soi, les lingeries en dentelles, les deux pièces avec un string ou encore les corsages avec des collants. Tout est une question de gout. Comme pour le choix de n’importe quelle tenue vestimentaire, pour être sûr d’acheter le bon modèle, pensez à essayer les accessoires avant de les acheter. C’est possible même sur les sites de vente en ligne avec les services de retours gratuits.

La mise en beauté : en quoi cela consiste-t-elle ?

Pour la soirée de la Saint-Valentin, vous ne devez pas utiliser le même style et make up que dans la vie de tous les jours. C’est d’autant plus le cas que les rendez-vous se passent généralement en soirée.

Faire appel à des professionnels

Pour réussir votre mise en beauté, prendre le temps de passer dans un institut beauté paris 12 est de mise. Vous serez entre les mains de professionnels qui vous proposeront un service sur mesure, adapté justement à la thématique de la soirée : romantique.

Le maquillage de soirée : les différentes alternatives

L’institut beauté paris 12 vous proposera une large gamme de maquillage de soirée, destinée à mettre notamment en valeur vos yeux. C’est la base pour un make up de ce genre contrairement à un make up de jour qui mettra davantage l’accent sur la bouche.

Outre le smookie eyes, vous avez entre autres le maquillage libanais qui est très prononcé et très colorés ou encore les maquillages tout en brillance avec des paillettes or ou argent qui sont aussi très tendance de nos jours.

Pour avoir des yeux de chatte, un trait d’eye-liner sera nécessaire, tout comme le mascara pour rapporter du volume au cil. Sachez que les instituts beauté paris 12 peuvent à présent vous proposer des mascaras de couleur si besoin.

Une coiffure parfaite

Mais attention, pour finir en beauté votre tenue, un simple maquillage tendance ne suffit pas. Vous devez également choisir la coiffure parfaite faite dans une institut beauté paris 12. Cela ne doit pas ressembler à votre style de tous les jours, mais ne devra pas non plus être trop étudié et trop parfait. Le professionnel d’un institut beauté paris 12 saura trouver le style idéal qui mettra en valeur la forme de votre visage. Entre le wavy, les chignions simples et la queue de cheval tendance et bien d’autres encore : il y aura de quoi changer littéralement de look.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here